Sommaire
Axie Infinity est devenu, depuis un moment, l’un des jeux NFT les plus populaires du moment. Il est basé sur un certain nombre de points qui ont fait le succès de Pokémon. Zoom sur Axie Infinity.
Principe du jeu Axie Infinity
L’Axie est une petite adorable créature toutes rondes possédantes 4 pattes et une queue. Ainsi, chaque joueur d’Axie Infinity est un éleveur d’Axies. Les Axies ont la possibilité de se reproduire afin de créer de nouvelles espèces ayant quant à elles des cornes, de la fourrure ou des ailes. Ces petits monstres sont faits pour combattre, il est donc important d’en prendre soin en leur garantissant une bonne condition de vie. Continuez sur cette page pour plus d'infos puisqu’il faut que les Axies donnent naissance à de progéniture ayant des capacités uniques pour le combat.
Comment faire reproduire les Axies
Pour débuter en breeding, il faut voir du côté de votre inventaire, sélectionné une fois dessus, l’Axie que vous voulez faire reproduire avec un autre. Accédez ensuite à l’onglet « Breed », à l’ouverture du nouvel onglet, vous avez alors la possibilité de sélectionner le deuxième Axie pour l’accouplement. La reproduction nécessite un certain nombre de Smooth Love Potions (SLP), ainsi, pour la finalisation de l’opération, vous devez en avoir suffisamment. Cliquez ensuite sur « let’s breed » afin de recevoir en quelques secondes, voire minutes votre œuf d’Axie dans votre inventaire.
Les cryptomonnaies dans l’Axie Infinity
Les Smooth Love Potions (SLP) et les Axie Infinity Shards (AXS) sont les 2 types de tokens considérés comme les monnaies du jeu Axie Infinity. Ses tokens sont indispensables pour évoluer dans le jeu afin de gagner finalement de l’argent réel. Afin d’obtenir ses tokens, vous devez effectuer des combats et les remportées. Par victoire, le joueur remporte entre 2 et 6 SLP. Nécessaire pour les prises de décision future dans le jeu.